Repas des Aînés 2017

Le jeudi 7 décembre 2017 se tenait salle Gilbert Régnier le repas de fin d'année organisé par la municipalité et le Comité des Fêtes de Saint Amé. Plus de 200 Aînés avaient répondu à l'invitation. Jo et son compère Michel à la baguette ont mis le feu: Tangos, polkas, hommage à Johnny: Oubliés les petits bobos et articulations rouillées. Belle prestation aussi des Belles de Saint Amé avec la comédie musicale "New-York. New- York"

Bon repas, colis et cadeau, nos anciens ont été choyés. Merci à la municipalité.

Ont été honorés Mme Wanda Jarmusek, Mr Romain Wojniak et deux bénévoles: Michel Vandenabeele, Mme Odette Wattel.

Les bénévoles et personnes honorées

Derniers commentaires

28.08 | 14:31

Très émouvante cérémonie de recueillement aux divers points d'hommages , rendus par un dépot de gerbe de chaque Association Lievinoise en compagnie des Ex-Minatoris de Wallonie et autres délégation -