Repas des anciens 2019

Le jeudi 12 décembre le Comité des Fêtes accueillait les Aînés du quartier Saint Amé pour le traditionnel repas offert par la municipalité.

Encore une fois la salle Gilbert Régnier a fait le plein avec prés de 220 convives. C'est notre ami JO et son équipe qui animaient cette journée. Oubliés les petits bobos quotidiens , tous et toutes ont retrouvé les jambes de leur jeunesse. Un bon repas, des cadeaux, convivialité et amitié, cette journée restera un bon moment pour l'année 2019.

Ont été récompensés: Bénévole méritant Mr Henri LUYPAERT. Les Aînés: Madame Renée DELEMOS et Monsieur Serge HARLEY.

Les personnes récompensées