CEREMONIE DU 1er MAI 2013 AU PALAIS DE L'ELYSEE

Remise de la Médaille GRAND OR                                                                         à Mr.Claude VANDENBROUCKE

La traditionnelle réception de remise de médailles d'honneur du travail s'est tenue cette année le 1er mai  au palais de l'Elysée. C'est 17 récipiendaires venus de toutes les régions de France qui ont eu l'honneur d'étre décorés par le Président de la république, Monsieur François HOLLANDE.

Parmi eux un Liévinois Monsieur Jean Claude VANDENBROUCKE, médaille Grand Or, adhérent à l'association des Décorés du travail de Saint Amé. Il était accompagné de M.François GILLES Secrétaire national de la FNDT, de Mr.André MAYEUR représentant l'association de Saint Amé.

Tous les participants ont particulièrement apprécié la disponibilité de M.François HOLLANDE qui s'est volontiers prêté au jeu des photographies et autographes.

CEREMONIE du 1er mai 2014 Palais de l'Elysée

Remise de la médaille Grand OR                                            à Michel Vandenabeele

Elysée 1er mai 2014

Le jeudi 1er mai 2014 la Fédération Nationale des Décorés du Travail de France était invitée au palais de l'Elysée pour la cérémonie de remise des Médailles d'honneur du Travail.

Monsieur Michel VANDENABEELE, médaillé Grand Or représentait la région Nord- Pas-de-Calais.  Il était accompagné de M.François GILLES Vice Président de la FNDT, Madame Christiane BENOIT  Présidente Régionale et de M.Jacques DOUAY, secrétaire national.

C'est  avec une grande émotion qu'il fut décoré de la médaille Grand Or par le  Président.                                                                                                      Cette cérémonie s'est cloturée par la traditionnelle réception "Champagne et petits fours"

Le Président  François HOLLANDE, trés disponible s'est prété volontier aux demandes de photos et dédicaces.

DELEGATION DU NORD PAS DE CALAIS

LES DECORES. ON RECONNAIT M VANDENABEELE EN HAUT A DROITE