Le dimanche 17 janvier 2016, salle Gilbert REGNIER les associations du Quartier Saint Amé recevaient la municipalité pour la présentation des voeux. C'est dans une ambiance chaleureuse que chaque représentant d'association a eu l'occasion de remercier la municipalité pour l'aide apportée tout au long de l'année, de faire le bilan des activités et d'exprimer leurs souhaits. Mr. Laurent DUPORGE maire de la ville s'est félicité du dynamisme de la vie associative de Liévin en remerciant tous les bénévoles présents.C'est Mme Florence PETIT Présidente des COEURS JOYEUX qui offrit à Mr le Maire une belle réplique du chevalement de Saint Amé.

On notait aussi la présence de Mr Jean Pierre KUCHEIDA Député Maire honoraire et une importante délégation d élus. Mr André VERET représentait l'association du 27 décembre, Christian VALLEZ les Gueules noires, André MAYEUR le comité des Fêtes et François GILLES les Décorés du Travail.

Le groupe des Coeurs Joyeux

le groupe du comité des fêtes

La municipalité

Les gueules noires et le 27 décembre