Voeux 2018

Comme chaque année  les associations du quartier Saint Amé accueillaient les représentants de la municipalité pour la traditionnelle cérémonie des Voeux:  Mr Jean pierre KUCHEIDA Député Maire honoraire et Mr Laurent DUPORGE Maire de Liévin accompagné de ses adjoints . C'est dans une ambiance chaleureuse que chaque représentant d' association  a présenté son  bilan annuel et remercié la municipalité des aides matérielles ou financières apportées tout au long de l'année.Les Coeurs joyeux étaient représenté par Mme Florence PETIT, les Décorés du Travail par Mme Michèle BERNAULT, le Comité des Fêtes par Mr André MAYEUR. les Gueules noires par Mr Christian VALET et l'association du 27 décembre par Mr André VERET.