Voeux à la municipalité 2020

Les associations du quartier Saint Amé s'étaient réunies au restaurant de l'Auberge Liévinoise pour la présentation des voeux à la municipalité de la ville de LIEVIN. A tour de rôle les représentants des Coeurs joyeux, des Décorés du Travail, du Comité des Fêtes, des Gueules noires et de l'association du 27 décembre 1974 ont présenté leurs bilans d'activités ainsi que leurs projets pour l'année 2020 .

Monsieur Laurent DUPORGE Maire de LIEVIN à loué le dynamisme des nombreuses associations de la ville en assurant qu'il sera toujours à leurs cotés. Il a aussi remercié tous ces bénévoles qui donnent de leur temps pour apporter convivialité, solidarité et joie dans nos quartiers.

On notait la présence de Monsieur Jean Pierre KUCHEIDA Député Maire honoraire.

Florence Petit Présidente des Coeurs joyeux

Jean Claude LAVOGEZ Comité des Fêtes