Voeux 2017 à la municipalité

Dimanche 15 janvier salle Gilbert Régnier, les associations du quartier Saint Amé présentaient leurs Voeux aux représentants de la municipalité de Liévin:  Monsieur Laurent Duporge accompagné de Mr Jérôme Darras et Mme Françoise Hautecoeur ainsi que Mr Jean Pierre Kucheida Président des communes minières. Aprés le mot de bienvenue, François Gilles donna la parole aux associations pour présenter le bilan de leurs activités ainsi que leurs souhaits pour 2017.

Les associations représentées: Les Coeurs joyeux avec Mme Florence Petit; Mme Michèle Bernault pour les Décorés du Travail; Mr André Mayeur pour le Comité des Fêtes; Mr Christian Valet pour les Gueules Noires;          Mr André Verret pour l'association du 27décembre; Mme Isabelle Druon pour le Doguy SHOW.

Les bénévoles du Comité et des Décorés de Saint Amé

Le groupe des Coeurs joyeux

Derniers commentaires

28.08 | 14:31