Ducasse de Saint Amé

En ce deuxième dimanche  de mars la ducasse était  de retour sur le parking de la salle Régnier. Comme chaque année la même question s'est posée "l'hirondelle messagère du printemps serait'elle fidèle au rendez-vous ? N'en dèplaisent aux oiseaux de mauvais augure, aprés une semaine maussade et pluvieuse elle était bien présente ce dimanche. Soleil radieux, chaleur, une météo idéale pour les nombreux puciers  présents dans les rues de Saint Amé.

Visiteurs et bradeux se sont bousculés toute la journée pour faire de bonnes affaires dans la bonne humeur et le plaisir de se retrouver.

Salle REGNIER c'est la Fête, frites saucisses, biére, tarte et l'apéro avec" modération pour un jour de ducasse".

Lundi se sont tous les enfants de l'école maternelle qui ont eu la joie de monter aux manéges.

Concours de belote mardi pour se détendre ( notre Président 4 parties perdues) Doit prendre des leçons.

Jeudi plus de 140 anciens étaient présents pour le repas offert par le comité des fêtes. Ont été honorées Mme Léontine GREBERT et Mme Hèlenne GRABOWSKI.

Dimanche la ducasse s'est terminée par la traditionnelle choucroute bavaroise animé par Jo et Michel. Bière à volonté "PROSIT"

Rendez-vous en 2018.

y a du boulot en cuisine

la reléve