Elysée 1er mai 2017

Ce 1er mai 2017 se tenait au palais de l'Elysée la traditionnelle cérémonie de remise des médailles d'honneur du travail par le Président de la république François HOLLANDE.

la FNDT présentait onze récipiendaires venus de différentes régions de France. Le Nord/pas de Calais était représentée par une Liévinoise, Madame Brigitte PERNISEK, médaille de vermeil. Elle était accompagnée de son époux, Monsieur José Pernisek, de Mr Henri LUYPAERT représentant l'association de Saint Amé et de Mr François GILLES membre du conseil d'administration de la FNDT.

Aprés la cérémonie protocolaire, le Président François HOLLANDE s'est prèté cordialement aux sollicitations des invités au jeu de photos et autographes.

Tous garderont de cette cérémonie un souvenir inoubliable.

La délégation liévinoise

les représentants de la FNDT